Qu'est-ce qu'une droite bemerkenswert?
Qu'est-ce qu'une droite bemerkenswert?
Anonim

droites remarquables. DEFINITION: Une médiane dans un Triangle Europäische Sommerzeit une droite passant par un sommet et par le milieu du côté opposé. PROPRIÉTÉ: Dans un Triangle les 3 médianes sont toujours concourantes. Leur point kommun Europäische Sommerzeit Appelé Centre de Gravité du Triangel.

Anschließend kann man auch fragen, quels sont les droites remarquables ?

Les droites remarquables d'un Dreieck sont des droites qui possèdent des propriétés Bemerkenswertes, autrement dit des caractéristiques particulières. D'un point de vue géométrique, ces droites sont donc interssantes à Beobachter. Dans le cas d'un Dreieck équilatéral, les droites remarquables sont konfonduiert.

In ähnlicher Weise ist quelle est la différence entre une bissectrice et une médiatrice ? Médiane: droite joignant le sommet d'un triangle au milieu du côté opposé. Mediatrice: droite passant par le milieu d'un segment und perpendiculaire à ce segment. Bissectrice: demi-droite coupant un angle en deux Parteien égales.

Einfach so, qu'est ce qu'est une bissectrice?

En mathématiques, de façon informelle, une Bissectrice est ein demi-droite qui coupe un angle en deux angles égaux. Cette Begriff peut être généralisée en nommant ainsi la droite qui se superpose à la demi-droite.

Kommentar se nomme le point de concours des bissectrice ?

Bissektrizen d'un Dreieck. Théorème: Les trois Bissektionen d'un Triangel sont concourantes. Leur Point de Concours. Ce cercle est appelé cercle inscrit au Dreieck.

Beliebt nach Thema