Comment faire une soustraction à virgule ?
Comment faire une soustraction à virgule ?
Anonim

Pour soustraire des nombres décimaux (nombres à virgule), il faut Aligner weniger virgules les unes sous les autres. Ensuite, il faut soustraire les nombres encolones comme pour la Soustraktion d'entiers. Kalkül de la Colonne de droite: 10-1=9. Je pose 9 und je retiens 1 que je pose dans la Colonne Juste Après etc

Der Kommentarrechner les nombre à virgule ?

Etape 1: J'effectue la multiplication comme s'il n'y avait pas de virgule. Etape 2: Je place la virgule de façon à ce qu'il y ait autant de décimales au résultat qu'au total des chiffres après la virgule du multiplicateur und du multiplicande. Auf complète avec un ou plusieurs zéros, à gauche du produit, si nécessaire.

Zweitens: comment faire des multiplication avec virgule ? Multiplikation de deux nombres décimaux Pour Multiplikator entre eux deux nombres décimaux, on pose et on effectue la Multiplikation sans s'occuper des virgules. Ensuite, auf compte le nombre de chiffres après la virgule dans les deux facteurs. Ici, il y en a trois. Puis auf Platz la virgule dans le resultat.

Wenn Sie dies berücksichtigen, kommentieren Sie fait un soustraction ?

Gießen Sie Effectuer une Soustraktion de deux nombres, il est unverzichtbarer d'écrire ceux-ci de façon que les unités de même ordre soient alignées sur une même colonne. Placez un trait au-dessous des deux nombres et mettez le signe moins « – » sur la gauche.

Kommentar déplacer la virgule ?

Multiplikator par 10, 100 oder 1000 Multiplikator un nombre décimal par 10, 100, 1000… revient à déplacer la virgule d'un, de deux, de trois… rangs vers la droite en plaçant un ou plusieurs zéros si nécessaire.

Beliebt nach Thema