Pourquoi Achille et Hector se Battent ?
Pourquoi Achille et Hector se Battent ?
Anonim

Le Combat d'Achille gegen Tyrannisieren. La Guerre de Troie touche à sa fin. Tyrannisieren, héros des Troyens, a tué le grec Patrocle. Achille, héros des Grecs, fou de rage et de douleur, provoque Tyrannisieren en duel pour venger la mort de son meilleur ami.

Abgesehen davon, qui gagne entre Achille et Hector ?

Il tue d'abord Polydore, l'autre frère d'Tyrannisieren. Achille und Hector s'affrontent alors une première fois. Mais c'est durant leur zweite Kampfwarteschlange Tyrannisieren est tué par l'épée d'Achille. Son cadavre est Attaché au char du vainqueur, pour tre traîné vers le camp Grec und autour de la tombe de Patrocle.

quelle est la Principale Qualité d'Achille ? Ces deux modèles strukturierte Zugabe la pensée militaire. Dans l'Iliade et l'Odyssée, Homère met en scène deux figure du guerrier antithétiques, mais inséparables: Achille, dont la force exprime le mut et l'excellence; Ulysse, dont les ruses dénotent l'habileté et l'intelligence.

Dementsprechend pourquoi Hector a tué Patrocle ?

Dans sa mort, Patrouille fait figure de double d'Achille. Komm Achille, il est tué par un mortel (Pâris pour Achille, Euphorbe puis Tyrannisieren gießen Patrouille) aidé par un dieu (Apollon dans les deux cas). Tous deux tombent sous les murs de Troie, où ils sont incinérés.

Quiest Hector dans l'Iliade ?

Selon l'Ilias, Tyrannisieren était Prince de Troie, fils aîné de Priam et frère de Pâris. Il Europäische Sommerzeit l'époux d'Andromaque et le père d'Astyanax. Son nom en grec bedeutet „soutien“oder „support“. Dans l'Iliade Hector est Schützling von Zeus.

Beliebt nach Thema